phil voyance
voyance gratuite en audiotel 24/24
voyance par tchat
Voyance en direct
voyance par email

Les anges de la kabbale

Phil voyance gratuite par téléphone vous présente
Votre ange Ariel

A prier chaque jour entre: 15h00 et 15h20

Jour de prière spécifique: Mercredi

Planète: Soleil

Elément: Eau

Couleur: Blanc nacré

Hiérarchie: Michaël

Attribut: "Dieu révélateur"

Clef spirituelle: "Soif de Dieu"

Influence sur le corps:

Cet ange influe sur le corps en le rendant robuste sous une apparence plutôt faible.

Influence sur le moral:

Cet ange apporte des dons pour la voyance et la radiesthésie

Influence sur l’âme:

Ariel donne à l'âme la faculté de reconnaître ce qu'elle doit à Dieu et de l'en remercier chaque jour. C'est une âme pieuse et reconnaissante.

Ce que l’on peut lui demander:

On invoque cet ange pour qu'il nous assiste dans toute opération de voyance ou de divination. On l'invoque également pour qu'il envoie des rêves prémonitoires concernant des questions précises. Les anciens ont dit qu'il faisait connaître les trésors, parce que c'est sous sa protection que l'on doit placer toute recherche radiesthésique.

Ce que l’on peut obtenir:

On peut obtenir de l’ange Ariel des révélations, découverte de secrets, trésors cachés, rêves prophétiques. Idées nouvelles, pensées sublimes; l’illumination pour le chemin à prendre. C'est le canal pour remercier Dieu des biens dont il nous dispense.

Exhortation:

L'Eternel m'a situé dans ce point de l'espace pour que les sentiments et la raison unissent leurs forces pour exprimer les mystères du Ciel. Tu découvriras en moi Pèlerin, la saveur des choses éternelles, et quand tu auras goûté à mes nourritures, plus jamais tu ne pourras vivre sans elles. Je veux que tu communiques aux mortels l'inspiration de ce désir, de cette envie, de cet appétit de ma cuisine que tu les enivres avec mes liqueurs, que tu les attaches à Moi pour qu'ils deviennent mes fidèles, mes Ariélomanes. Et je ferai de toi un candélabre allumé, dans cette partie des Cieux, généralement obscure, et ta mission sera celle d'illuminer le chemin, en avant, pour tous ceux qui encore retournent leurs regards nostalgiques vers l'arrière.

Tu seras cette Lumière qui encourage dans un point critique du parcours, cette Lumière qui donne des assurances sur l'avenir. Si tu n'existais pas Pèlerin, si tu ne voulais pas coopérer avec mes pouvoirs, un pont serait brisé, et ils seraient nombreux ceux qui seraient obligés de faire marche arrière. Tu es le lien entre Ma Lumière et leurs ténèbres. Ne me déçois pas dans cette mission essentielle.

Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :

  • à pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
  • à pour triompher des attaques de l’esprit malin,
  • à pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Ariel.

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

  • Tov-Adonaï lakol verahamaïev al-kol massaïev
  • Suavis Dominus universis et miserationes ejus super omnia opera ejus.
  • Le Seigneur est bon pour tous, sa pitié s'étend à toutes les créatures.

Ariel je t'invoque par le saint nom de Pino que te donnaient les peuples du Paraguay. Qu'à l'appel de ces saints versets tu daignes ô Ariel venir vers nous pour nous assister et nous révéler ce que nous voulons savoir.

Ô Elohaï, Ô Hamelech, Je veux bénir ton nom jusque dans l'Eternité. Chaque jour je te bénirai, je célébrerai ton Nom à jamais.

Grand est L'Eternel et il est juste de le glorifier ; sa grandeur est sans bornes. Une génération vante ses oeuvres à l'autre et proclame ses hauts-faits. La splendeur, la glorieuse majesté de l'Eternel, le détail de ses merveilles, voilà ce qu'il faut me faire connaître ô Ariel.

Très Saint Ariel, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ………………………………

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Ariel, Seigneur, je veux me dégager de mes filets de matière pour parcourir en liberté tes espaces infinis je veux dépasser le monde concret pour me saturer d'éternité. Je veux que Tu me révèles, Ô Seigneur Ariel tous les secrets enfermés dans ta profondeur divine; un par un, l'un après l'autre, dans un ordre parfait pour que mon intellect fragile puisse ainsi les assimiler et les projeter au monde des hommes. Illumine, Seigneur, mes centres de perception, pour que je devienne utile dans ce Grand Oeuvre de dévoiler à mes frères les trésors, « endormis », quelque part, dans les profondeurs de mon être.

Amen

L'ange Ariel travaille en harmonie avec l'ange Nanael.


arriereVotre Ange "Sealiah" avantVotre Ange "Asaliah"

arriereRetour au calcul

Copyright depuis 2009 "PHIL VOYANCE" Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite. PHIL VOYANCE est une marque déposée à l'INPI Paris - Numéro National: 3 682 448.

Partenaires: