phil voyance
voyance gratuite en audiotel 24/24
voyance par tchat
Voyance en direct
voyance par email

Votre Le Magnétisme:

Le magnétisme est un échange de fluide. Certains individus ont une capacité à transmettre les électricité corporelle.
L'action de magnétiser est généralement utilisé comme moyen de guérison de troubles chez le magnétisé. On parle alors de magnétisme curatif
L'imposition des mains, destinée à soulager la douleur ou parfois même à guérir une maladie, semble avoir été une des premières techniques thérapeutiques employées par l'homme. Ainsi, depuis l'aube des temps, celui-ci a tendance, dans un réflexe instinctif, à porter sa main ou à souffler à l'endroit du corps où il ressent une douleur.

En faisant ce geste, il agit sans le savoir, en véritable magnétiseur,(attiré) par le mal (on retrouve, avec ce mot, la notion d'attraction par les aimants) et il posera sa paume là ou il souhaitera obtenir un apaisement.

La première allusion irréfutable à cette thérapeutique apparut en Haute-Egypte il y a 3500 ans.C'est en effet l'égyptologue Ebers qui découvrit en 1873 dans les ruines de la fameuse Thèbes, laville aux cent portes ou résidait Tout Ankh Amon, un papyrus datant du règne du pharaon Amenophis Ier dans lequel une phrase, appremment anodine,définissant parfaitement tout à la fois le magnétisme cher à Mesmer et l'autosuggestion selon Dr Coué:(Pose ta main sur la douleur et dis très fort que la douleur s'en aille).

arriereVers l'Encens Vers la Méditationavant

Copyright depuis 2009 "PHIL VOYANCE" Tous droits réservés - Reproduction totale ou partielle interdite. PHIL VOYANCE est une marque déposée à l'INPI Paris - Numéro National: 3 682 448.